Bonjour à tous.
Dans le cadre d'une progression professionnelle, je libère mon poste AMP en EHPAD, à la date du 1.07.2011
Mon poste est intéressant et créatif, il s'articule sur un projet global d'accompagnement, thérapeutique, d'animation, relation avec l'équipe et les familles, projets individuels, et travail en partenariat extérieurs.
Je suis dans la région de Cahors.
Je serai bien sur disponible pour guider le changement auprès des résidents, des familles...
A bientôt,
Janis.
Recherche Urgente.
Débuté par
janis
, 02 avril 2011 06:39
5 réponses à ce sujet
Posté 02 avril 2011 - 06:39
Posté 03 avril 2011 - 14:40
tes employeurs ne trouvent personne ??
Posté 11 avril 2011 - 12:32
janis, le 03 avril 2011 - 18:15 , dit :
Bonsoir,
Non ma décision est de ces derniers jours, donc j peux aussi trouver quelqu'un et l'aider à l'intégrer à l'équipe, auprès des résidents...
A plus, d'où tu es?
Janis.
Non ma décision est de ces derniers jours, donc j peux aussi trouver quelqu'un et l'aider à l'intégrer à l'équipe, auprès des résidents...
A plus, d'où tu es?
Janis.
je suis de Lyon ,
mais ma question etait plutot dans le sens : tes employeurs ne trouvent donc pas d'AMP libre dans ta région ?? excuse moi , j'ai surment mal formulé
cela m'interrogeai sur le manque d'AMP ...
Posté 11 avril 2011 - 20:19
madameleo, le 11 avril 2011 - 12:32 , dit :
je suis de Lyon ,
mais ma question etait plutot dans le sens : tes employeurs ne trouvent donc pas d'AMP libre dans ta région ?? excuse moi , j'ai surment mal formulé
Oui je crois que dans le Lot, il se font rare!!!
De plus, mon poste est très transversal avec beaucoup de missions différentes.
A plus,
Janis.
Posté 12 avril 2011 - 05:19
vraiment dommage pour moi
pas la région , ni la période, je démarre ma formation depuis 3 semaines, un peu juste......
mais tu vas trouver! et bravo pour ta progression
pas la région , ni la période, je démarre ma formation depuis 3 semaines, un peu juste......
mais tu vas trouver! et bravo pour ta progression