Aller au contenu

Quelques Nouveautés Sur Le Site

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
9 réponses à ce sujet

#1 pyfrombzh

pyfrombzh

A votre service !!

• Administrateur - webmaster
  • 3 206 messages

Posté 17 janvier 2011 - 10:11

bonjour à tous !

Nous vous proposons des petits changements sur le site. Certains sont déjà en place et d'autres à venir.

- le chat (salon de discussion en direct) est opérationnel, mais en phase de test. A savoir que si personne ne l'utilise, je le désinstallerai... :ink:
- une carte des membre est installée, juste quelques réglages à faire. Elle vous permettra de vous localiser en France. Vous devrez le faire manuellement.

- nous allons mettre en place des rangs tenant compte du nombre de message que vous aurez posté. Nous n'avons pas encore défini les "appellations", vous pouvez donc nous faire des propositions... Des images correspondront à ces rangs.
pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, ex :

10 messages : amp en formation
25 messages : amp juste diplomé
50 messages : amp en poste
30000 : amp VAE directeur :P

D'autres choses sont en cours, notamment autour de la documentation, etc..

bonne journée

#2 pyfrombzh

pyfrombzh

A votre service !!

• 3 206 messages

Posté 20 janvier 2011 - 22:13

d'autres nouveautés :

l'ajout de smiley :eusa_dance: (c'est plus fun non ?)
la carte des membres (l'onglet en haut, à coté du chat), vous pouvez facilement indiquer votre localisation

et surtout je souhaite la bienvenue à fleurdubien et Nata dans l'équipe d'animation du site. :welcome2: et merci à elle pour leur investissement. Chacune d'elle continuera à répondre à vos questions.
je remercie également paquerette qui, avec fleurdubien, donnera un coup de main pour un travail sur la partie documentation ! :merci:

#3 sevy

sevy

AMPnaute Addict

• Animateur
  • 1 023 messages

Posté 24 janvier 2011 - 08:34

Py, petite requete: la carte des membres c'est bien sympas mais je trouve dommage que nous ne soyons pas nommés... Moi j'aurais trouvé interressant de savoir qui vient de où... Cela permettrait peut-être des petits rassemblements pour ceux qui n'habitent pas trop loin les uns des autres...

#4 pyfrombzh

pyfrombzh

A votre service !!

• 3 206 messages

Posté 24 janvier 2011 - 10:52

tu peux voir le nom en cliquant sur le "repère" (enfin, moi en tout cas.. :eusa_think: )

#5 sevy

sevy

AMPnaute Addict

• Animateur
  • 1 023 messages

Posté 24 janvier 2011 - 11:00

Voir le messagepyfrombzh, le 24 janvier 2011 - 10:52 , dit :

tu peux voir le nom en cliquant sur le "repère" (enfin, moi en tout cas.. :eusa_think: )

:blush: AHHH, ben oui t'as raison....
:merci:

#6 Nata

Nata

AMPnaute Forcené

• Animateur
  • 658 messages

Posté 28 janvier 2011 - 19:10

:35: trés sympa PY de mettre a dispo cette carte....
Janis :153: coucou !! tu es pour l'instant le plus proche :)

#7 janis

janis

L'expérience est une lanterne que l'on porte dans le dos

• Rédacteurs
  • 1 001 messages

Posté 28 janvier 2011 - 19:18

Voir le messageNata, le 28 janvier 2011 - 19:10 , dit :

:35: trés sympa PY de mettre a dispo cette carte....
Janis :153: coucou !! tu es pour l'instant le plus proche :)
Bonsoir,
Oui c'est vrai que nous sommes pas loin, mais pour venir à Aurillac c'est la galère, la route, le climat... :44:
Quel pays, lol.
Mais l'avantage, c'est qu'on mange bien, ouf.
A plus.
Janis. :banane2:

#8 Nata

Nata

AMPnaute Forcené

• Animateur
  • 658 messages

Posté 28 janvier 2011 - 19:47

Voir le messagejanis, le 28 janvier 2011 - 19:18 , dit :

Bonsoir,
Oui c'est vrai que nous sommes pas loin, mais pour venir à Aurillac c'est la galère, la route, le climat... :44:
Quel pays, lol.
Mais l'avantage, c'est qu'on mange bien, ouf.
A plus.
Janis. :banane2:

Mais non la route n'est pas si désagréable...! et puis le soleil est présent bien plus souvent qu'a Toulouse
Par ailleurs les températures ne sont pas aussi froide que l'annonce habituellement la météo :101:
Par contre dans ton pays il y a du bon vin :rolleyes:
De ce pas au dîner j'ouvrirai ce soir un Cahors "chateau de Castela fùt de chène 2007", en fait j'aime beaucoup de temps en temps prendre un verre de vin a l'apéritif :51:

#9 Agnès84

Agnès84

AMPnaute Insatiable

• Membres
  • 111 messages

Posté 30 janvier 2011 - 17:06

Voir le messageNata, le 28 janvier 2011 - 19:47 , dit :

Mais non la route n'est pas si désagréable...! et puis le soleil est présent bien plus souvent qu'a Toulouse
Par ailleurs les températures ne sont pas aussi froide que l'annonce habituellement la météo :101:
De ce pas au dîner j'ouvrirai ce soir un Cahors "chateau de Castela fùt de chène 2007", en fait j'aime beaucoup de temps en temps prendre un verre de vin a l'apéritif :51:

Bonjour

je trouve que les smilles égailles bien le site.

#10 janis

janis

L'expérience est une lanterne que l'on porte dans le dos

• Rédacteurs
  • 1 001 messages

Posté 30 janvier 2011 - 19:09

Voir le messageNata, le 28 janvier 2011 - 19:47 , dit :

Tu as raison le vin est bon :101: , j'ai épousé une Cadurcienne, et le terroir avec...
Mais je sais que dans ta région, le fromage, et la viande est aussi excellente. le cantal avec un Cahors, je bave...
A plus,
Janis. :PDT_old: