Aller au contenu

Nouveau Membre Dans L'équipe D'animation Du Site

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
9 réponses à ce sujet

#1 pyfrombzh

pyfrombzh

A votre service !!

• Administrateur - webmaster
  • 3 206 messages

Posté 04 octobre 2010 - 10:32

l'équipe d'animation du site (à savoir tous les membres animateurs, rédacteurs, modérateurs et admin) a besoin de temps en temps d'une nouvelle personne pour amener un regard neuf sur le site, remplacer certains membres absent provisoirement (ou définitivement), etc...

sevy intègre donc l'équipe en tant qu'animatrice, elle va prendre tranquillement ses marques dans ce rôle : animation des forums (ça ne changera pas beaucoup.. Posted Image) et si la personne le souhaite, participation aux différents projets.
Toute l'équipe lui souhaite la bienvenue

#2 sevy

sevy

AMPnaute Addict

• Animateur
  • 1 023 messages

Posté 04 octobre 2010 - 12:53

View Postpyfrombzh, on 04 octobre 2010 - 10:32 , said:

l'équipe d'animation du site (à savoir tous les membres animateurs, rédacteurs, modérateurs et admin) a besoin de temps en temps d'une nouvelle personne pour amener un regard neuf sur le site, remplacer certains membres absent provisoirement (ou définitivement), etc...

sevy intègre donc l'équipe en tant qu'animatrice, elle va prendre tranquillement ses marques dans ce rôle : animation des forums (ça ne changera pas beaucoup.. Posted Image) et si la personne le souhaite, participation aux différents projets.

Merci! :ink:

#3 maman68

maman68

AMPnaute Fidèle

• Membres
  • 54 messages

Posté 04 octobre 2010 - 17:56

Quel honneur, mais je pense que Sevy le mérite bien, car elle m'a déjà beaucoup aidé ... au plaisir de la retrouver sur le site.

#4 sevy

sevy

AMPnaute Addict

• Animateur
  • 1 023 messages

Posté 04 octobre 2010 - 18:32

View Postmaman68, on 04 octobre 2010 - 17:56 , said:

Quel honneur, mais je pense que Sevy le mérite bien, car elle m'a déjà beaucoup aidé ... au plaisir de la retrouver sur le site.

honneur, mérite... tous ces mots sont trop forts pour moi maman68... mais merci!
Je suis contente en tous cas que nos échanges t'auront apporté quelques aides que ce soit...
A bientot donc...
Mais au fait ou en es tu, toi?

#5 toubib

toubib

AMPnaute For Ever

• Animateur
  • 1 744 messages

Posté 04 octobre 2010 - 20:02

Bienvenue dans l'Équipe , sevy ... :ink:
Maintenant nous avons 2 points communs : Tu as le "rang" d'Animateur comme moi et , comme toi , j'adore les Bouledogues ... :)

#6 sevy

sevy

AMPnaute Addict

• Animateur
  • 1 023 messages

Posté 04 octobre 2010 - 20:27

View Posttoubib, on 04 octobre 2010 - 20:02 , said:

Bienvenue dans l'Équipe , sevy ... :ink:
Maintenant nous avons 2 points communs : Tu as le "rang" d'Animateur comme moi et , comme toi , j'adore les Bouledogues ... :)

:lol: Sauf que moi ce sont les Jack Russels que j'adore....
Bon les bouledogues aussi, hein! Mais mon mari craint un peu leurs babines dégoulinantes....
Alors sur la photo c'est un peu un bouledogue par dépit... mais sa tête est à croquer!

#7 toubib

toubib

AMPnaute For Ever

• Animateur
  • 1 744 messages

Posté 04 octobre 2010 - 20:37

View Postsevy, on 04 octobre 2010 - 20:27 , said:

:lol: Sauf que moi ce sont les Jack Russels que j'adore....
Bon les bouledogues aussi, hein! Mais mon mari craint un peu leurs babines dégoulinantes....
Alors sur la photo c'est un peu un bouledogue par dépit... mais sa tête est à croquer!
:blush:

#8 le ptit sonson

le ptit sonson

AMPnaute Addict

• V.I.P.
  • 1 015 messages

Posté 04 octobre 2010 - 21:10

Welcome home Sevy!! :ink:

#9 maman68

maman68

AMPnaute Fidèle

• Membres
  • 54 messages

Posté 05 octobre 2010 - 06:27

View Postsevy, on 04 octobre 2010 - 18:32 , said:

honneur, mérite... tous ces mots sont trop forts pour moi maman68... mais merci!
Je suis contente en tous cas que nos échanges t'auront apporté quelques aides que ce soit...
A bientot donc...
Mais au fait ou en es tu, toi?

Tu m'as apporté bcp bcp de soutien, et c'est important car les 18 mois de formation sont très dur à gerer !

Je suis actuellement en HP en FAM (dans notre région) et ça me plait enormement, le metier d'AMP y est mis en valeur, on travail vraiment en équipe avec les inf, aide-soig., ME, c'est très enrichissant.
Pour l'anecdote des toilettes, (ceux qui me suivent depuis quelques temps) j'ai demandé dès le 2eme jours de faire des toilettes, donc, le processus avance et je suis fiere de moi !

Maintenant je suis au stade des ecrits, j'ai presque fini le DF3, le DF2, j'ai déjà le sujet (si tu as des pistes, je suis preneuses !!!) le levé des résidents, et pour le DF5, on est en plein dedans dans la structure donc on fonce !

Voilà pour les nouvelles.

Au plaisir de rediscuter ensemble

#10 sevy

sevy

AMPnaute Addict

• Animateur
  • 1 023 messages

Posté 05 octobre 2010 - 17:10

View Postmaman68, on 05 octobre 2010 - 06:27 , said:

Tu m'as apporté bcp bcp de soutien, et c'est important car les 18 mois de formation sont très dur à gerer !

Je suis actuellement en HP en FAM (dans notre région) et ça me plait enormement, le metier d'AMP y est mis en valeur, on travail vraiment en équipe avec les inf, aide-soig., ME, c'est très enrichissant.
Pour l'anecdote des toilettes, (ceux qui me suivent depuis quelques temps) j'ai demandé dès le 2eme jours de faire des toilettes, donc, le processus avance et je suis fiere de moi !

Maintenant je suis au stade des ecrits, j'ai presque fini le DF3, le DF2, j'ai déjà le sujet (si tu as des pistes, je suis preneuses !!!) le levé des résidents, et pour le DF5, on est en plein dedans dans la structure donc on fonce !

Voilà pour les nouvelles.

Au plaisir de rediscuter ensemble

Je suis disponible en cas de besoin (mais pas que moi!), maman 68....